21/01/2009

FAN-ART

Kooh (pangya/albatross 18)

6 commentaires:

  1. ToT il est trop bien fait ton dessin matsu!!!

    RépondreSupprimer
  2. arigato gozaimas'.les com' ce fon rare sur mon blog alors je te laisse imaginer a quel point ton piti compliment me fai plaisir ^^

    RépondreSupprimer
  3. très réussie cette Kooh!

    Cili

    RépondreSupprimer
  4. bah comme je te l ai di sur msn je te hais

    elle est magnifique et fait tres pro

    les yeux sont enormes et le respect des proportions dans un tel angle quel boulot !!!

    rob

    RépondreSupprimer
  5. Vous battez pas les gens car l'original de ce fan-art est pour moi^^
    CImer et encore bravo pour ton talent Rosso

    trechtu

    RépondreSupprimer
  6. bah c'est clair belle perfomance tu déchires mon frère!
    July

    RépondreSupprimer